No.Rage team css Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Départ

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No.Rage team css Index du Forum » No.Rage » News Sujet précédent
Sujet suivant
Départ
Auteur Message
VeolPx
Invités D'honneur

Message Départ Répondre en citant
Sa yé je quitte la team, je sature ! C'était bien jusquau mois dernier ou tt a commencer a déraper pour finir par le kick de Beber . On est partit sur une petite team fun pour finir sur une team CSS, quand on a pas les qualités de diriger on y  arrive plus. Ca commence par le recrutement de n'importe qui, et ca fini par donner des droits a des personnes ( en l'ocurrence Luna ) Alors qu'elle a pas fait 3 semaines dans la team, mais a côté les autres on y pense plus donc voila le fond de ma pensée Neutral . Ptit dernier conseil, refaites une team reprenner tous a zero parce que la c'est du grand n'importequoi. Merci quand même Flip flpa pour ces 6 mois de css avec toi !

Vaux mieux être con que bourré, ca dure plus longtemps !

[tex]VeolPX[/tex]

Ven 11 Sep - 18:23 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 11 Sep - 18:23 (2009)
Lunaa
Membres

Je suis désolé ... Je ne savais pas que ça te posait un problème que j'ai les droits Sad
Les droits, j'ai pas couru après, on me les a mis et je peux très bien vivre sans parce qu'a part changer de map quand on me le demande et mettre des sous quand on me le demande, j'en fais rien des droits.
Si ça t'embête, pas de soucis pour moi qu'on me les retire.
Je veux juste pas être la source du problème.

Ven 11 Sep - 18:37 (2009) MSN Skype
[Måđâя4](TAPETTE)
Membres

Je kik aussi la team Crying or Very sad    Perso   je trouve que depuis que Rama est a la tête de la team c du vrai nimporte quoi ( et oui Je préfère 100 fois paf a rama ) sur se je vous dit aurevoir et bonne continuation a tous ( dans les jeux bien sur =) ) ++

Ven 11 Sep - 19:10 (2009) MSN
Mnemosyne
Leader

Ouai Ouai Ouai stop stop stop !! Deja apres derniere information guillaume le chef de cette team c'est moi et c'est moi qui gere tout ce qu'il se passe en l'occurence le recrutement !

-> De une Thibault apres le bug du serveur le soir de l'achat nous avons du reinitialliser donc nous avons mit les personnes admins qui etaient present et attendons de tes nouvelles !

-> De deux je ne sais pas le probleme de recrutements il n'y a rien qui c'est passez par hasard !

Ven 11 Sep - 19:22 (2009) MSN Skype
Slaanesh
Membres

Effectivement, si je n'es pas les steam IDs j'peux rien faire, et vu que je t'es pas vu depuis longtemps... Il faudrait qu'on se parle parce qu'apparament on a pas mal de chose a se dire j'pense ^^

Ven 11 Sep - 19:25 (2009)
[Måđâя4](TAPETTE)
Membres

Dsl pour le premier commentaires mal exprimer .............. >< je kik la team tout simplement

Ven 11 Sep - 21:08 (2009) MSN
VeolPx
Invités D'honneur

Luna le problème n'étant pas toi mais le fait que tu ai des droits, tu n'y es pour rien, mais je me rappele avoir entendu ( d'autre confirmeront ) que le leader en l'ocurence Xavier et rama devait donner les droits uniquement aux membre les + intégrés, Luna vien d'arriver, sous le pretexte qu'elle est sympa elle passe avant les autres. Ca c'est juste la cerise sur les fesses. Ce que je voulais dire, et que vous n'avez manifestement pas compris  je vais vous l'expliquer : Apres le "départ anticipé" de Kevin on se retrouve avec un forum, un serveur et un 20 ( j'arrondis) de membres sur les bras. Le truc ya aucune gestion, aucun strat aucune reunion les sortie war ( celle d'avance ) sont toujours evasives en fin voila c'est brouillon tout ca pour dire je suis venu avec toi xavier pour chercher une team fun, mais c'est temps ci on est passé de 5 membres actifs a 15-20 ===) c'est de moins en moins une team fun. Et en changeant cette optique on a "négligé" le faity de changer l'organisation ce qui fatallement abouti a des chose comme le départ du leader ou encore un serveur ESL sans l'etre ( vous connaissez tous l'histoire ).

Donc voila je me met en quete d'un team FUN gérant un minimum ses membres.

PS: ce qui me fait en partie quitter les No.Rage c'est le fait que des membres sont invités sans que les autres membre soient prévenus ==) on se retrouve avec des gens qu'on connais pas. La c'est pas seulement au leader de décider mais a l'ensemble des membres actifs ou vétérans. Je sais de quoi je parle j'ai l'experience d'un dizaine de MMOrpg en tant qu'officier de guilde les plus remarquable.

Voila Have fun and enjoy your game Exclamation

[tex]VeolPX[/tex]

Ven 11 Sep - 22:19 (2009) MSN
VeolPx
Invités D'honneur

Oh j'ai omis le fait que pour les droits j'ai envoy deux fois mon STEAM ID a Slannesh et a Rama

[tex]VeolPX[/tex]

Ven 11 Sep - 22:21 (2009) MSN
Slaanesh
Membres

Euh pour moi, pas après le reboot du serv, donc j'avais plus aucun steam ID et je t'es pas revu depuis...
Pour Luna, moi je fait ç'quon me dis de faire j'ai demander si on lui mettais les droits on ma dis "oui", après personnellement ça me gene pas plus que ça ... D'ailleurs étant donnée quelle ne voulait pas être fautive au niveau des droits, on lui les a retiré sous son accord... Pour l'organisation et toussa² j'sais pas , je suis pas assez souvent co pour critiquer ^^

Sam 12 Sep - 09:39 (2009)
Chouffy
Membres

Bonjour Veol, je me présente Chouffy je suis ici depuis deux semaines à peu près. Je tenais à réagir à tout ça, même si je ne connais pas la situation et que tu vas sûrement me dire que je ne connais pas toute l'histoire, sur ce point je suis entièrement d'accord ! Smile
Mais j'aimerai disons 'éclaircir' deux trois points ! Durant ces deux semaines je crois ne t'avoir jamais vu sur le mumble, ou presque pas. :/ Je ne critique pas,loin de là, je ne suis pas en position de le faire, je constate juste.

Pour me situer, je joue à CSS depuis maintenant 3ans, presque 4. J'ai acquis une certaine expérience, les autres pourront le confirmer. J'ai été chez les RJFP deux ans, une team qui a durée quatre ans et quelques, je connais les recettes de la réussite même si la dernière année de celle-ci a été chaotique ! Very Happy

Je pense que tes membres 'de base' on va dire, ont très bien géré le recrutement, pour ce que je vois tous les membres se connaissent quand même, ou commencent à bien se connaître. L'ambiance mumble n'a rien à envier à aucun teamspeak ou mumble de team, l'ambiance sur le serveur même chose. Je suis arrivé, j'avais l'impression que tout le monde se connaissait depuis 6mois pour te dire !
Je pense qu'aucune faute réelle n'a été commise, nous pouvons tous & toutes repasser en phase de test sans problème, ainsi tu pourrais tester nos assiduité & notre niveau in game. De plus pour l'organisation absolument rien n'a été mis en place, on peut donc mettre en place absolument tout sans problème ! Smile

Lapin! Musty Poc & moi même venons tous de la même team et avons l'acquis nécessaire pour faire de très bonnes wars, tu pourras vérifier tout ça par toi même ! J'aimerai vraiment que cette situation se règle, parce que j'ai l'impression que tous les membres ne veulent pas ton départ, ainsi que celui de Tapette que je connais un peu (beaucoup) mieux que toi.

Pour ce qui concerne les droits d'admin je te comprends très très bien, on a eu des problèmes similaires, mais je pense que Luna étant un des membres les plus actifs et les plus présent, il a été judicieux de lui mettre les droits, simplement parce qu'elle pouvait gérer le serveur sur le plan du changing map, & de l'argent. Elle les a toujours utilisés parcimonieusement.

Voilà, mon avis simplement, je crois parler au nom des quelques ex RJFP concernant cette situation oh combien difficile et tortueuse :/ J'espère que tu ne le prendras pas mal, je ne donne que mon avis en tant que simple spectateur et Norage en test.

Bon week-end Smile

Dernière édition par Chouffy le Sam 12 Sep - 12:10 (2009); édité 1 fois
Sam 12 Sep - 10:02 (2009)
Mu$tY
Membres

+1

il ya un animal qui vit la nuit,qui trouve et nettoie les ordures,pour nettoyer les dechets de la société,je suis devenu plus qu'un homme,je suis le hero dont cette ville a besoin...je suis...le coon!!

Sam 12 Sep - 11:14 (2009)
Lunaa
Membres

+2

Sam 12 Sep - 11:20 (2009) MSN Skype
Slaanesh
Membres

+3 x)

Sam 12 Sep - 11:50 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Départ

Aujourd’hui à 20:39 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No.Rage team css Index du Forum » No.Rage » News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation