No.Rage team css Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Salutations....

Répondre au sujet    No.Rage team css Index du Forum » No.Rage » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Salutations....
Auteur Message
Lapin!
Membres

Message Salutations.... Répondre en citant
Une présentation...

Mais ai-je réellement besoin d'une présentation? Après tout, tout le monde me connait.
En effet, il suffit de faire un tour sur google, et tous mes secrets te seront dévoilés
Le monde est un terrain de jeu, j'exploite de nouvelles opportunités, j'adore m'évader dans les herbes profondes, et manger du nutella.
Et oui... Les petits ronds que tu ramasses à la pelle, dans ton jardin, c'est moi.
Mais ce n'est pas tout, le lapin a un objectif. Il désire, au plus profond de son être, conquérir la Terre, et il débuta sa quête chez les NoRage...

Sinon je suis plutôt pas très vachement mauvais sur ce jeu de merde, Cs source, j'aime être 1er dans le classement des scores en chipant la bombe des Terro à coup de smoke, et j'adopte de nombreuses stratégies en fonction des diverses situations.. Eh ouais! j'suis un mec polyvalent.
J'ai également fondé la société Apple, et je mesure 1m94.

Voili Voilou...

Ven 4 Sep - 00:25 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 4 Sep - 00:25 (2009)
Slaanesh
Membres

Bienv'nu Very Happy

Ven 4 Sep - 16:53 (2009)
Mnemosyne
Leader

WaZaaA lapinou !!

Ven 4 Sep - 20:12 (2009) MSN Skype
Akira
Membres

wazaaaaaa lapinou !!

Ven 4 Sep - 22:35 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Salutations....

Aujourd’hui à 18:37 (2018)
Répondre au sujet    No.Rage team css Index du Forum » No.Rage » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation