No.Rage team css Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
VeolPx L'incroyable L'unique =P

Répondre au sujet    No.Rage team css Index du Forum » No.Rage » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
VeolPx L'incroyable L'unique =P
Auteur Message
VeolPx
Invités D'honneur

Message VeolPx L'incroyable L'unique =P Répondre en citant
Salut à tous les rageurs et au rageur en chef ! "Je ne précise pas son nom il va se reconnaitre hein Beber  Laughing !

Alors, je suis fan d'énormément de mangas, jusqu'a avancer que je suis un incollable sur tous les mangas connus Cool .

Cela fais bientot 8 mois que je joue a Counter-Strike, je suis pas le meilleur mais je me débrouille =P

J'écoute un peu de tout mais pitié pas de rap, et j'ajouterai que tout les fans de Ramstein sont des OTISTES. Bannir

Suite a cette déclaration je vais surement me faire haïr de Beber et de Mitsuko =D

Hé pour conclure je dirais que jvien du Nord, j'habite près de Lille "ME DEMANDER PAS SI JPARLE CH'TI"
Donc je dis merde a tous les alsaciens qui nous envahissent.

Voili voilou, pour ceux qui font partis de la team vous aurez bien compris que je vais bientot me mettre la corde au cou pour oser publier un post suicidaire Smile

Tchou a tous les fraggeurs !! Okay

Vaux mieux être con que bourré, ca dure plus longtemps !

[tex]VeolPX[/tex]

Jeu 6 Aoû - 05:02 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 6 Aoû - 05:02 (2009)
Mnemosyne
Leader

Message VeolPx L'incroyable L'unique =P Répondre en citant
Quoi on aime pas rammstein, pas tres grave mais un peu quand meme !
L'alsace elle te met une choucroute et une tartes flambée ou meme un Bekaof la ou je pense !!!

Ven 7 Aoû - 01:05 (2009) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message VeolPx L'incroyable L'unique =P

Aujourd’hui à 23:56 (2018)
Répondre au sujet    No.Rage team css Index du Forum » No.Rage » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation